Avis

394 articles.
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Un attaquant pourrait exploiter ces failles afin de provoquer une exécution du code arbitraire, un déni de service, une atteinte à la confidentialité et l’intégrité des données et de compromettre un produit vulnérable.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les Produits Johnson Controls. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans le produit mySCADA myPRO. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les Produits Tenable. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant de provoquer un contournement de la politique de sécurité, une élévation de privilèges, un déni de service, une exécution de code arbitraire et une atteinte à la confidentialité des données.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les Produits Netapp. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une exécution de code arbitraire.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Splunk. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données.
Lire la suite
De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les Produits Synology. L’exploitation de ces failles pourrait permettre à un attaquant distant de provoquer un contournement de la politique de sécurité et une exécution de code arbitraire.
Lire la suite
Une condition de course dans OpenSSH pourrait permettre à un acteur malveillant non-authentifié de réaliser une exécution de code arbitraire avec des privilèges root.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Juniper networks. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer un contournement de l'authentification et la prise de contrôle à distance du système affecté.
Lire la suite
Une vulnérabilité a été découverte dans Fortra FileCatalyst Workflow. L’exploitation de cette faille pourrait permettre à un attaquant de provoquer une injection SQL, un contournement de la politique de sécurité et une atteinte à la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire la suite